JACKCADEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jackcadeaux le forum : grattez en illimité gratuitement pour remporter de nombreux codes et cadeaux !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, avant de jouer, merci de bien vouloir vous présenter sur le forum "Présentation" Wink

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MECONTENTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domimela1935
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 65

MECONTENTEMENT  Empty
MessageSujet: MECONTENTEMENT    MECONTENTEMENT  EmptyVen 24 Fév - 9:29

DIRE MERCI QUAND ON DÉPENSE SONT ARGENT OU JUSTE POUR 1 TICKET TOMBOLA ALORS QUE LE SITE EST MORT DEPUIS DES ANNÉES,

IL FAUT LE FAIRE QUAND MÊME,

PAR CONTRE L' ADMT DE VOUS DONNE RIEN AUCUN CADEAU NI CODES TOPCODES B ECT.

L 'AMDT QUI NE RÉAGI MÊME PLUS DEPUIS DES ANNÉES  pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

domimela1935 aime

Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

MECONTENTEMENT  Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT    MECONTENTEMENT  EmptyVen 24 Fév - 14:33

Bonjour,

Vous pouvez obtenir des codes pour Jackcadeaux en échangeant vos points et ainsi bénéficier de nombreux tickets qui sont organisés tout au long de l'année, pour chaque occasion spéciale (Noël, Halloween, printemps, french days, anniversaire, été, rentrée...) avec plein de cadeaux à gagner.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
domimela1935
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 65

MECONTENTEMENT  Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT    MECONTENTEMENT  EmptySam 25 Fév - 17:31

Webpatrick a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez obtenir des codes pour Jackcadeaux en échangeant vos points et ainsi bénéficier de nombreux tickets qui sont organisés tout au long de l'année, pour chaque occasion spéciale (Noël, Halloween, printemps, french days, anniversaire, été, rentrée...) avec plein de cadeaux à gagner.

Cordialement,




je ne veux pas des codes du sites, je veux obtenir 1 topcode B avec mes 90000 points. l'admt veux se ramasser de l'argent sur notre dos et ne pas remplir la boutique en topcode B.


d’après les commentaires que j'ai lu sur le forum,..... depuis plusieurs années beaucoup ont écrit pour la boutique vide et rien n'a changer,...... suite à mon commentaire, je viens de voir qu'il à retirer les topcodes A et B de la boutique,..... c un petit malin,..... il ne veux pas dépenser d'argent pour acheté des codes,.......concernent pour acheté un site de jeu,,, je meus suis déjà renseigné pour avoir un site de jeu, on m'a répondu trop couteux pour le bénéfice que l'on fait,..... j'ai laisser tombé vu que l'on ne deviens pas riche, ......j' arrête se site qui ne vos pas un clou, ....pas intéressent, .....n'y à pas d'activité et il attire pas Evil or Very Mad plus les gens qui voudrais misé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECONTENTEMENT  Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT    MECONTENTEMENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MECONTENTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKCADEAUX :: *-* LE SITE *-* :: JACKCADEAUX.COM " LE SITE "-
Sauter vers: