JACKCADEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jackcadeaux le forum : grattez en illimité gratuitement pour remporter de nombreux codes et cadeaux !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, avant de jouer, merci de bien vouloir vous présenter sur le forum "Présentation" Wink

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cadeaux description et photo

Aller en bas 
+6
lunedemiel
joakim87
sergi
Webpatrick
herviane
fanlorie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 8:36

Rappel du premier message :

les cadeaux en photos et description
bonjour jinvite ceux et celle qui ont deja recu des cadeaux de faire une petite description et mettre une photo si possible ca serais genial et ca nous donnerais une idee si ont aimerais ramasser nos points pour cela.

jai gagner quelque truc ceux qui sont interesser je vais vous les ecrire..
pour ce qui est des photos suis pas douer. merci a ceux qui participeront merci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:11

si c'est envoye mardi tu pourras l'avoir vendredi mais à mon avis il l'a posté aujourd'hui ^^ mais je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:13

non aujourd'hui c'est le week end pas de poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:45

J'ai tout posté mais ça ne partira pas avant mardi car dimanche + lundi (férié). Donc pour les colis direction France, ils devraient arriver d'ici mercredi-jeudi et pour ceux de Belgique et autres pays, d'ici vendredi prochain voire la semaine d'après (?) Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:59

ha cool merci

moi jai un apareil photo numerique je tenterai de faire une photo des cadeaux quand je les aurai recus par contre faudra dans ce cas mexpliquer comment mettre des photo sur le forum car je sais pas comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:32

cadeaux description et photo - Page 2 Sdc10616


bonjour yannick je t'ais fait une video avec l'explication pour inserer une image tu me diras si tu la trouve clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:56

voila yannick :



Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:38

merci a toi je dois faire download pour pouvoir utilisé l hebergeur d image? doit le telecharger?

sinon pour la vidéo c'est ni quel sauf pour le son mais jai augmenter le volume a font pour bien te comprendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:27

alors pour l'herbergeur juste une inscription te suffit il me semble Wink rien de compliquer

et désoler pour le son de ma voix mais c'est vrai que j'ai tendance a ne pas parler trop fort ^^ je ferait gaffe pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:32

ma copine a trouver que t avait une belle voix sensuel lol je lui et dit pourquoi taime pas la mienne sans gene elle ma repondu non pas spécialement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:47

mdr dommage Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:52

lol! je suis jaloux mdrrr

jai encore gagner un dvd surprise a la grille mais le web peut attendre car quand je serai payer pour mon job je reprendrai des code grille au kdo le 24 aout comme sa il poura menvoyer tout en meme temps si je gagne autre chose Wink

et merci de ne pas menvoyer l'un des 2 dvd que vous mavez deja envoyer des dvds en double me serai peu utile lol!

avec des dvds surprise on peu aussi tomber sur des navet lol!


Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Bonjour,

Je verrai selon le nombre de commandes que j'ai à traiter, si y'en a beaucoup cette semaine, j'enverrai ton DVD surprise en même temps que toutes les autres commandes Wink

Oui j'essaie de ne pas mettre les mêmes DVD (j'ai beaucoup de titres différents) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:39

ce matin bonne reception du colis contenant

- 1 porte-clés dauphin
- 1 DVD surprise
- 12€ de tombola (dont 2 gagnant : 1 lot de bonbons et 1 cadre photo)
- 4 cadeaux surprises

pour la photo il n'y en auras pas car c'est le bordel chez moi Crying or Very sad

bonne journée et au prochain colis
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:08

coucou

je ferai la photo quand jaurai tout recus encore 11 objet en attende de livraison Wink

j'ai recus le premier colis avec 2 dvd surprise et le portefeuille jattend la suite une fois tout recus je ferai la photo Wink

mes cadeaux restant a envoyer

1: 3 DVD surprise

2: 1 stylo original

3: 1 pochette range CD

4: 1 micro clip TEPPAZ

5: 1 porte-clés dauphin

6: 1 cadeau de Noël (cadeau de noel en ete lol!)

7: 1 set SALIERE et POIVRIERE

8: 1 cafetière noire DUO 2 tasses

9: 1 cadre photo numérique 7 pouces

ils seront envoyer quand?
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:20

wow vous ete chanceux davoir plein de cadeaujai hate de voir les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:04

mdr fanlorie moi en fait je ne vais pas en recevoir beaucoup mais ca va etre des gros cadeaux ^^

il y auras donc peut etre la télé du concour; un drap de plage; et de toutes évidence un WII ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:56

8 cadeaux japelle ca beaucoup lol!
jai meme vu ton nom pour le drap de plage coca je le voulais en boutique mais ca vaux trop de points. ta meme eu une pochette surprise fille tu me diras ce que ca contient stp Smile

Twisted Evil jai vu ton nom au concours moi je suis 8 ou 9 ieme jespere ca bougeras pas trop Razz

moi jaimerais bien le ballon de plage ou le batteur de cuisine mais pas sure je vais reussir.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:50

jai remarquer que dans lautre grille au kdo le joueur qui a gagner les 75 euro a acheter 2 ou 3 partie c'est pas joakim87 qui la gagner lol! il y a des cocus quand meme etre cocu ne veux pas toujours dire tromper sa femme lol!) sa veux aussi dire avoir beaucoup de chance Smile

enfin attention je serai la pour les 165 euro paypal de la grille lol! jespere neamoins gagner un des beaux cadeau cette fois

enfin a lautre grille jai quand meme gagner un cadre photo numerique pas si petit comme cadeau Wink

mais je suis gourmand je mattend a gagner de plus gros lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:57

je me suis amuser a calculer dans la grille il y a 100 case

15 euro une case fois 100 case 1500 euros donc le web y gagne bien quand meme lol meme si il y a un virement de 165 euros en jeu ^^ mais avec un peu de chance une chance sur 100 de lavoir on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:02

Il faut savoir qu'en achetant 1 partie de la grille par Allopass, je gagne (en fonction du moyen de paiement) seulement 6 à 9 euros et Evil or Very Mad pas 15€ Wink

Bonne chance à tous pour trouver la case à 165€ et les gros lots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:05

Jackcadeaux(Admin) a écrit:
Il faut savoir qu'en achetant 1 partie de la grille par Allopass, je gagne (en fonction du moyen de paiement) seulement 6 à 9 euros et Evil or Very Mad pas 15€ Wink

Bonne chance à tous pour trouver la case à 165€ et les gros lots Very Happy

lol! ok mais c'est deja pas mal ^^

faut dire que allopass exagére aussi il sont super chere en commission se sont des voleur je trouve

web tu pourai passer par hipay dirrectement pour les achat de code c'est possible beaucoup de site le font a condition d'avoir un compte hipay tu serai taxes que de 50 cent de commission ce sont le max qu'il prennent quelqu'il soi le montant d'achat de code
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:16

coucou tout le monde

virement paypal de 20 euros deja recus gagner au concour valideur

merci beaucoup web et merci pour votre rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:15

je te remercie patrick pour le GROS colis recus ce matin

par contre petites précission qui pourrais etre pas mal

tu devrais marquer que le barbecue est juste poser sur ces pieds car ca peut etre dangereux (imagine dans mon cas que un des 5 chat choppe le fils et la on est mal)

et pour la cafetiere que yannick a gagner il me semble que c'est la même que dans la boutique alors je vous précise que la marque HARPER n'est pas une marque de qualité nous avons acheter un robot et un aspirateur de cette marque et la durée de vie a été de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:39

salut joakim

Evil or Very Mad c'est la marque tristar pour la cafetiere pas très connu Evil or Very Mad plus

jai bien recus mes cadeau

merci Wink

la photo sera faite un peu plus tard jai pas trop le temps en ce moment


pour les tombola 15 ticket gagnant beaucoup de babiole de gagner enfin je vais renvoyer les ticket quand meme ^^ genre des sac de bonbon et des magasine et des lot de gratage mais c'est pas preciser combien de gratage lol!

Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:36

ok jai hate de voir les photos
personne a gagner le sac surprise fillette
ou des photos de cadeaux surprise que lon peux recevoir mci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:40

jai une question Razz
a la page 3 ta calculatrice joakim est tres joli cetais fourni avec une pile 2 pile ou aucune lol! merci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:06

alors bonjour fanlorie la calculatrice as une pile de montre mais elle ne fonctionne pas je pense etre tomber sur la mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:19

bonjour joakim,
erf pas cool ca jespere que tu va pouvoir tacheter une pile a bon prix. Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:50

ben franchement la elle est encore dans son emballage et elle attend le passage du sac poubelle :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:18

pas cool ca des cadeaux qui ne fonctionne pas ,demande un echange au boss!!
en plus avec tout le fric que tu as laisser pour le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:46

comment ca tu dis que ca fonctionne pas et cest toujours dans son emballage coment ta fais pour savoir si ca fonctionnais lol en tous moi je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:31

ben j'ai ouvert un peu l'emballage enfin de quoi la sortir et voyant qu'elle ne marchait pas je l'ais remis dans son emballage et du coup je l'ais jetter
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:33

Bonsoir,

As-tu pensé à regarder si il n'y avait pas un film protégeant la pile à enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:42

Twisted Evil Twisted Evil justement je l'avais enlever mais bon c'est pas grave t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 10 Sep - 4:50

cest peu etre juste a cause ca fesais longtemps que la pile etais la as tu essayer de mettre une autre pile?
Revenir en haut Aller en bas
joakim87
Marin
Marin
joakim87


Masculin Messages : 36165
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : limoges

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:39

non parce que je n'est pas que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pilotin
Pilotin



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : belgique

cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:46

coucou

viremment paypal de 30 euros bien recus et je tennai a mettre en avant la rapiditer d'envoi entre la comande et l'envoi il y a eu que 15 mn meme pas Wink

merci web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux description et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux description et photo   cadeaux description et photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux description et photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux
» cadeaux
» cadeaux
» aller signaler vos cadeaux recus sur netbuseness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKCADEAUX :: *-* LE SITE *-* :: JACKCADEAUX.COM " LE SITE "-
Sauter vers: