Jackcadeaux le forum : grattez en illimité gratuitement pour remporter de nombreux codes et cadeaux !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, avant de jouer, merci de bien vouloir vous présenter sur le forum "Présentation" Wink

Partagez | 

STARPASS EN RADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendo
Artilleur
Artilleur

Masculin Messages : 1535

MessageSujet: STARPASS EN RADE   Ven 1 Aoû - 16:16

Hello les amis, starpass est en rade, ai envoyé 4 sms pour avoir 2 jackpass++ et ai rien reçu Crying or Very sad vu le prix facturé depuis la suisse, le code me revient a pret de 6 euro l'unité, je voudrais bien recevoir mon du, car mon opérateur lui va me facturer l'opération comme si j'avais bien reçu ma commande grrrrrrr

ai bien entendu envoyé un message à webpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second

Masculin Messages : 161116

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Ven 1 Aoû - 16:50

je te conseille de contacté starpass par mail en leur expliquant ton problème et en leur communiquant ton numéro de téléphone ainsi que les heures d'envoies

si les codes ont été envoyés , ils te les renverront par mail Wink

y faut environ 48h pour qui te répondent généralement Smile
vendo
Artilleur
Artilleur

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Ven 1 Aoû - 19:00

je te remercie pour tes conseils, je vais faire cela, ce qui me chagrine aussi sur ce jeu, c'est que 3 fois sur 4, webpatrick ne répond pas aux messages envoyés par la rubrique contact, il doit absolument corrigé cela
Petitoiseau
Second
Second

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Ven 1 Aoû - 19:35

je comprends mais je pense qu'il est un peu occupé j'ai parfois aussi le soucis mais bon ça arrive Smile

y a récréland qui doit revenir , les animations du forum je pense qui peut pas être partout à la fois

mais starpass sont assez chouettes , comme allopass y répondent vite en général et savent voir le soucis j'ai déjà eu le cas une fois à l'époque Smile

et pas de soucis si je peux aider des membres Wink
Webpatrick
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 1512

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 15:04

Bonjour Vendo,

Je vous ai répondu par mail hier, avez vous reçu ma réponse ?

Je vous conseillai également de contacter Starpass afin de leur expliquer le problème étant donné que sur mon interface Starpass aucun code n'avait été validé Wink

Le problème est - il réglé ?

Cordialement,
Webpatrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jackcadeaux.com
vendo
Artilleur
Artilleur

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 15:17

salut web, Evil or Very Mad ai pas reçu ton mail, ai reçu un retour de starpass, leur ai envoyé les heures exact des sms, en ai envoyé 4 de sms et je peux te dire que depuis la suisse, cela me coûte la peau des fesses, et que les opérateurs facturent par rapport au numéro surtaxés des sms, déja une fois ai un un souci et le sms m'a été facturé au tarif pleins, déja que cela me coute entre 6 et 7 euros pour un jack++ je suis un peu dégouté, mais ai refais des commandes depuis hier et ai reçus les codes, mais les deux là rien nada
Webpatrick
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 1512

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 15:20

D'accord,

Ne vous inquiétez pas, si vous avez été précis et que Starpass peut vérifier cela, ils vous dédommageront en vous donnant les 2 codes que vous auriez du avoir Wink

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jackcadeaux.com
vendo
Artilleur
Artilleur

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 15:31

je te remercie de ta réponse web, mais tu sais starpass prend les suisses pour des vaches a lait, vu déja les tarifs qui nous sont imposés, amuses toi à regarder les tarifs pour la suisse et les tarifs pour les autres pays et tu comprendras, en tout cas la dernière fois, ai payé pleins pot ai rien reçu en retour car starpass m'a pas redonné mon code en me disant que le sms était pas facturé, ce qui est faut pour la suisse en tout cas
Petitoiseau
Second
Second

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 18:38

pour les autres pays comme la belgique c'est un peu pareil ... mais la suisse j'avais déjà vu aussi...

suffit de voir le prix des sms quand tu envoyes des sms d'un pays à un autre ( comme par exemple tu es en vacances) je trouve les prix fort exageré ... et encore plus en abonnement ...

dans ces cas-là je préconise des cartes prépayes ainsi quand y a plus rien y peuvent plus rien prélever ...

sinon y a la solution de convertir son crédit en paypal des sites le font en échange de sms tu reçois x euros paypal ...
vendo
Artilleur
Artilleur

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   Sam 2 Aoû - 18:48

le plus avantageux pour tout le monde est la paysafecard, ce mode de payement est génial et en plus il laisse pas mal au web et est intéressant pour tous les joueurs aussi et de n'importe quel pays, avais envoyé des messages a webpatrick a ce sujet mais......... aucune réponse glups................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARPASS EN RADE   

STARPASS EN RADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1