JACKCADEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jackcadeaux le forum : grattez en illimité gratuitement pour remporter de nombreux codes et cadeaux !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, avant de jouer, merci de bien vouloir vous présenter sur le forum "Présentation" Wink

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions générales

Aller en bas 
+30
christophe45
mumu56
tatigateau
clodette62
fifi10
Gene
waixman
vherem
sullyvan062
momo59
driver5
edidi14
Morital
Petitoiseau
selena
sandra priem
joakim87
Mimilie
cecile42
flopp2
Robot
mamaamia88
francky08400
fanlorie
Eaigteen
herviane
lunedemiel
kikoidon
coca69
Webpatrick
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 16 Fév - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue sur ce topic Smile

Ce topic est consacré essentiellement pour vos discut' à vous Razz

Ici, rien n'est hors-sujet !!! cheers

Ce n'est pas pour autant qu'il faut flooder, et ne pas respecter le règlement :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com

AuteurMessage
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 0:17

On ne sait jamais que l'admin soit indulgent cette année 2012 on était pas si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
driver5
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : http://artsdevivre.forum-canada.com

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 17:49

bonjour a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artsdevivre.forum-canada.com
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 17:53

bonjour driver, bienvenue sur le forum.
si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, tu auras toujours quelqu'un qui te repondra dans la journée.
Bon jeu, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
momo59
Nouveau
Nouveau
momo59


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 20:46

bonsoir à tous
je vais faire mon possible pour bien comprendre
comment marche le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
momo59
Nouveau
Nouveau
momo59


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 8:02

bonjour à tous je vous souhaite une trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 13:18

bonjour à toi momo et bienvenue sur le forum
si tu as questions n'hésite pas à les poser sur ce topic, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 13:27

alors momo, j'ai vu ta question sur le jeu donc je vais essayer de te réexpliquer
- tu ne peux pas faire deux parties successives, tu dois attendre qu'un joueur ait fait une partie après toi
- tu peux demander jusqu'à 8 tickets ( 1 à la fois) mais tu peux t'arrêter avant si tu as le nombre que tu veux
- ton but est d'arriver à 100-102-104-106-108 ou 110. Pour cela, tu additionnes tes différentes nombres
- si tu gagnes, tu copies le lien et tu le colles dans la partie ''gains et cadeaux'' et tu marques combien tu as gagné
- tu as la liste des gains sur la page d'accuil du forum ainsi que le rappel des règles

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
momo59
Nouveau
Nouveau
momo59


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2012

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 17:28

merci lunedemiel pour ta réponce.
je crois avoir compris
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 18:14

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour des tickets à gratter sur le forum en illimité dès le 1er février dans l'après-midi. :bball:

En attendant, bons jeux et bonne chance sur Jackcadeaux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 19:03

trop contente que le ticket revienne, qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer ce mois ci Razz je crois que je suis vraiment devenu accro :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 17:12

ah ben tu n'es pas la seule :lol!!: y aura d'autres animations ?

genre tirage au sort et concours du mois ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 19:57

voici une petite photo de ma ville sous la neige.( y en a beaucoup moins mais c'est le 4e jour)
Discussions générales - Page 8 Dscn1710

si vous voulez mettre des photos de votre région, de vos animaux, elles sont les bienvenues pour illustrer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
driver5
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : http://artsdevivre.forum-canada.com

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 21:56

lunedemiel a écrit:
bonjour driver, bienvenue sur le forum.
si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, tu auras toujours quelqu'un qui te repondra dans la journée.
Bon jeu, bonne soirée

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsdevivre.forum-canada.com
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:02

salut tout le monde, vous allez bien?
Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont le site qui s'arrête tout le temps puis redémarre?
je sais mon explication n'est pas très claire, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:13

non je n'ai pas de problèmes ... je vois pas trop de quoi tu parles non lol

la page se coupe et se rallume ou c'est les "animations du site" ?

quel navigateur utilises-tu ? google chrome? firefox ? internet explorer? ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:19

c'est le site qui se coupe, je crois que ça met qu'internet explorer doit redémarrer car une erreur est survenue sur la page. Au bout de quelques secondes, ça redémarre mais faut toujours refaire les copier coller? ça me le fait depuis hier mais surtout aujourd'hui. Tu crois que ça vient de mon navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:25

bah ca peut venir d'une mise à jour qui s'est mal déroulé ... ca m'étonnerait pas ...
pour ça que j'utilise jamais internet explorer avec leur toolbar par ci par là ca fait tout beuger ...

à ta place j'utiliserais firefox voir si ca fait pareil ... et supprimer tes cookies , cache etc afin de gagner de la mémoire.
ainsi si ca fait pareil le problème viendrait d'ailleurs... et une analyse anti virus serait pas de refus ainsi qu'un anti spyware !
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:27

ok merci pour ta réponse même si je sais pas comment vider les cookiers, ou lancer un anti spyware
je suis pas très douée dans l'informatique, je vais aller essayer avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:28

télécharge ccleaner ca supprime tout les cookies et tout ainsi tu gagnes de la mémoire.
perso j'aime mieux firefox il est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 21:41

c'est vrai que ça fonctionne bien sous firefox pour le moment, merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan062
Pilotin
Pilotin
sullyvan062


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 21:38

moi perso j'ai google chrome et aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:04

Coucou tout le monde, comment allez vous???
Bon vous avez des projets pour cet été? Les vacances ou le travail? ou le forum?

tu passes quand tes examens petitoiseau?

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan062
Pilotin
Pilotin
sullyvan062


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:08

Bonjour poi moi rien de spécial à pard des parc d'attraction en famille.
et je déménage le 1er juillet pour une maison enfin lol!.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:20

c'est déjà ça, tu vas dans quel parc d'attraction?
c'est bien que tu puisses déménager, mais ça doit être du boulot pour tout emballer Smile donc bon courage pour les cartons
tu déménages avec une copine ou avec tes parents?
désolée, je suis curieuse Embarassed mais j'aime bien connaitre les autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan062
Pilotin
Pilotin
sullyvan062


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:23

J'habite dans le 62 donc je vais partir à plopsaland (en Belgique)
Je déménage seul pour le moment car je suis célibataire Smile he Twisted Evil un coeur à prendre lol!

Pour mes cartons j'ai du monde plus de 10 personnes alors rien à me soucier.
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:30

une maison pour toi tout seul, quelle chance!
toute cette aide pour les cartons, ça va être une vraie partie de plaisir finalement :lol!!:

j'ai vu que tu avais mis sur le musical game que tu étais animateur radio, c'est laquelle. Faudrait que j'essaye de t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan062
Pilotin
Pilotin
sullyvan062


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:35

Oui une maison pour moi tout seul pour le moment Smile

Je suis animateur d'une radio locale dans les Pas De Calais.
Donc impossible de m'écouter autre que dans la région.
Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:41

dommage, même sur internet, on ne peut pas la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 16:55

je connais très bien plopsaland à La panne ( frontière entre la Belgique et Dunkerque) , je viens souvent là bas et je connais un peu le 62 et le 59 car j'aime la France

pour ce qui est de mon morale pour le moment ça ne va pas très fort dans le sens où j'ai vécu un choc assez terrible et c'est assez compliqué d'en parler sur un forum ...
moi même je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. Donc pour les vacances je ne suis pas trop à ça et pas non plus pour mes examens j'essaye donc de me changer les idées le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:00

perso, plopsaland me dit absolument rien. Rolling Eyes

je suis désolée petitoiseau que tu viennes de vivre quelquechose de très dur, je sais que c'est dur d'en parler sur un forum mais si tu veux en parler par mp, n'hésite pas.
Bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:06

je pense que c'est quelque chose d'assez rare mais certaines personnes y sont confrontés parfois ...

et je ne sais pas si c'est le moment où l'endroit pour en parler je me sentirais idiot donc voilà ...
Je pense que les personnes qui vivent ce genre de choses peuvent comprendre ce que je peux ressentir
Du fait d'avoir été confrontés un jour à froller la mort ... ca fait vraiment flipper ...


Et pour le parc c'est normal du fait enfaite qu'il proche de la côte belge mais à la limite de la frontière avec dunkerque c'est dans la partie flamande de la Belgique
à savoir que la belgique est divisé en une partie francophone et une wallonne
( La panne restant la partie flamande la plus "française" de belgique ) c'est une sorte de parc d'attraction comme walibi ou astérix mais avec le thème d'un dessin animé " le lutin plop"
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:10

pour ton histoire, tu restes très mystérieux, je ne comprends pas trop si tu as eu un accident, ou si tu as vécu une histoire un peu surnaturelle, quoi que ce soit, je te crois. Je peux pas dire que je comprends vu que je n'ai certainement pas vécu la même chose mais je peux savoir écouter.

Merci pour l'explication du parc, j'avais oublié que tu vivais en belgique. je suis une vraie tête de linotte, donc faut m'excuser si parfois je pose les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:26

j'ai toujours eu un côté mystérieux je penses... ma copine me le dit souvent d'ailleurs.
je suis quelqu'un d'assez réservé et qui n'ose pas toujours dire ce qui se passe au fond de lui
c'est une histoire assez surnaturelle mais qui arrivé à n'importe qui et n'importe quand
à savoir un braquage ...
En belgique depuis un certain temps , le nombre de braquage ont considérablement augmentés
allant d'une bijouterie à un supermarché ou même d'une boulangerie et c'était mon cas
Il y a quelques jours je me suis rendu à Bruxelles donc je ne sais pas si tu connais c'est la ville capitale de la Belgique et je me suis rendu à une boulangerie toute proche de la gare du Midi à Bruxelles.
Dans ces coins là je n'ose pas vraiment me rendre seul étant donné qui s'y passe drôle de chose et que le taux de déliquances et de violence reste assez éleve ( je pense que c'est un peu pareil mais en belgique comme partout la cité etc favorise tout ça) mais bon comme je devais rejoindre un ami et que j'avais faim je me suis pourquoi pas ...

Je ne pensais absolument pas me retrouvés 5 minutes après au milieu braquage et d'être le témoin, même l'acteur d'une violence pareil ...
ce genre de chose on les voit seulement à la tv et on se dit que ca nous arrivera jamais ;
y faut vivre ce genre de chose cette sensation de peur et d'angoisse ou le temps semble aussi long que les minutes et les heures... tu te demandes pourquoi ca t'arrive et surtout pourquoi à nous .... ca fait que 8 jours mais j'y pense encore sans cesse ... je revois la scène comment ca s'est deroulé et surtout la peur que je ressens quand je sors de chez moi
Donc comprend moi que je pense mon temps sur l'ordi en ce moment et que je n'ose plus sortir de chez moi ... je reste tromatisé par ce genre de chose ..
Ce n'est pas la première fois que je vis un truc pareil mais d'aussi près j'ai vécu l'an passé une fussillade en plein milieu d'un centre ville à Noel ...
une prise d'otage toute proche de la gare où je prenais mon train car il y a un évadé de prison ...
je comptais ouvrir un topic pour savoir comment vous vous réagiriez , si vous aviez déjà vécu ce genre de chose et comment je peux faire pour oublier , ne plus y penser etc ...
c'est assez compliqué de faire ça par internet et surtout par le biais d'un forum de jeu mais je suis assez fidèle à ce site et ce moment il n'y a que le forum qui m'aide un peu à oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:40

tout d'abord, merci de nous accorder ta confiance.
C'est vrai que ton histoire doit être vraiment dur à vivre, j'espère qu'avec le temps, ta peur disparaitra. Tu vois un psychologue j'espère pour t'aider à surmonter cette épreuve.
Y a t'il eu des blessés ou pire?
Je ne pensais pas que tu vivais dans un coin aussi dangereux, et c'est vrai que j'ai du mal à envisager cette violence vu qu'habitant dans une petite province calme.

Je te souhaite encore beaucoup de courage pour dépasser ce dur moment
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 17:50

bah c'est surtout complexe de se confier sur un forum comme ça ...
et surtout dure à imaginer et même à croire ...
Les psychologues j'essaye d'éviter pour le moment dans le sens où j'ai encore difficile à exprime tout ce que je ressens et à me confier totalement ...
je pourrais encore te décrire la scène et te décrire dans le moindre détail à l'écrit car c'est plus facile en virtuel que par l'oral en vrai ...
Dans le sens où tu as difficile à exprime ce que tu ressens avec des mots limite avec des gestes ...
ce que je vois encore comme geste c'est une arme pointé dessus , un mec gueulé tout le monde par terre les mains sur la tête ... je te jure que ca ressemblait à un film à l'américaine mais pour moi ca ne restait qu'un film ...

Pour ce qui est des blessés oui y en a une voir même deux ... et j'aurais très bien pu être une de ces deux personnes là ... être aussi celle qu'on utilise pour pas se faire chopper par les flics mais le bilan aurait pu être bien plus lourd que ça
Heureusement que quelqu'un a pu prévenir la police je ne sais comment d'ailleurs car je ne voyais aucun contact avec l'extérieur ... je pense d'ailleurs que le commisariat de police était pas très loin de la gare du Midi
Depuis un certain temps la sécurité des gares est renforcé en raison d'acte de vandalisme de prise d'otage etc ...
et tout ça est dû surtout à tt ce qui se passe à l'extérieur de l'europe à des pays étrangers tout les conflits qui se passe qui favorise toute cette violence.
Et c'est avec toute ces repressions et cette haine qu'on arrive à des situations pareilles ...
Ou moi je ne pensais plus qu'a rentré chez moi ou alors de savoir le gout de la mort ce qui se passe après ...
La sensation qu'on a quand on reçoit une balle en plein dans le crane ...

Je te dis je tremble encore rien que d'y penser , j'en perds mes mots et je ne sais pas ce que je dois faire ou penser ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:03

quand je lis ton histoire, je comprends de plus en plus tes difficultés à penser à autre chose et à continuer de vivre comme avant. Froler la mort d'aussi près te change pour la vie. Mais tu es jeune, fort et je suis sûre que tu arriveras à surmonter ce drame avec le temps.
Même si tu as du mal à t'exprimer, le psy pourra surement t'aider.
Surtout ne te coupe pas du monde, parle à tes parents, à tes amis, ou à nous.
Tu ne vis pas seul j'espère.

Ils ont pu être arrêtés ces S----ds ? j'espère que oui et qu'ils vont payés pour le mal physique et surtout moral qu'ils vous infligés à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:15

j'espère car sans me plaindre ( car je suis pas quelqu'un qui me plainds à la base)
j'ai eu déjà une enfance et une adolescende difficile ...

Beaucoup de problèmes familiaux depuis mon jeune âge ce qui fait que j'ai dû être confrontés depuis l'âge de 14 ans à beaucoup de difficultés et surtout celle de la vie...
j'ai découvert que c'est pas comme à la tv ou comme dans les jeux vidéos alors oui ...
les jeux comme jackcadeaux , regarde un film ou même parler à des amis ca aide mais c'est qu'un temps et surtout si comme moi on a des difficultés chez soi c'est encore plus difficile ...
Pour le moment mes parents sont pas au courant ; le jour où cela s'est passé , je suis resté chez mon ami avant de repartir chez moi en voiture en essayant de montre qu'il ne s'était rien passé
Pour le moment je reste crédible dans le sens où rien n'a été publié officiellement dans les journaux du moins si c'était le cas je ne pense pas que je le crirais sur les toits ...
je préfère que ceci reste discret et pas m'étendre sur des faits divers étant donné qu'il a toujours pire que soi ailleurs ...

ce que j'ai peur c'est d'abordé le sujet avec parents et comment en parler aux gens qui m'entourent... déjà ici c'est assez compliqué de ce confié et de resté cohérent car tout ce bouscule dans la tête quoi ^^

et oui la personne a été arreté ... qu'il soit arreté ou pas mise à part le fait qu'il ne pourra pas recommence ces faits cela n'enleverra pas les tromatises qu'on a du tous subir... y faut se lever tout les jours avec la peur dans le ventre et essaye de faire comme si de rien n'était
Biensur on a tous été interrogé par la police ... notre témoignage a été pris en compte mais ca reste un acte "banale" dans ces régions là ... surtout qu'on a su par après que c'était un evadé de prison ... et oui en belgique encore aujourd'hui certains syndicaux font grève en raison de prise d'otage de gardien etc ... les détenus s'évadent de plus en plus rapidement et le gouvernement ne fait rien pour change de tel chose ...
on arrive à avoir des prisons surpeuplés et au final à des actes comme celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:27

ça ne m'étonnes pas que tu ne sois pas quelqu'un habitué à te plaindre.
Même si tu as des problèmes avec tes parents, il faut absolument que tu leur en parle. Ils peuvent t'aider à surmonter. ça sera dur mais te sentir entouré par les gens qui t'aiment, c'est vraiment quelque chose d'énorme.
Tu as pu discuter avec les autres victimes ou avec d'autres victimes de braquage, peut être qu'en partageant la même expérience, tu seras plus à l'aide pour parler et vous pourrez vous aidez les uns les autres.
Contente qu'il ait été arrêté même si c'est sûr que cela ne fait pas disparaitre la peur de sortir dans la rue.
C'est vrai que n'ayant jamais vécu ça ( et espérant ne jamais le connaitre), ça semble assez irréel mais de te savoir aussi mal me préoccupe je t'avoue même si l'on ne se connait pas. Ta copine est au courant elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:35

ma copine est la seule vraiment qui sait tout ce qui se passe depuis ces quelques dernières années ...
c'est elle qui m'a aidé à ne pas plonger dans tout ce qui est drogue etc ... suicide même car j'en vois beaucoup qui partent la dedans ... c'est une sorte de cercle vicieux dont on ne sort pas ...
Elle m'aide comme elle peut car comme moi elle est censé être en examen ; elle m'aide et me soutient et sans elle je pense que je serais plus là à l'heure actuelle.

Je ne sais vraiment pas si mes parents peuvent m'aider ou pas pour le moment car la situation chez moi et plus que complexe ... je m'accroche comme je peux en espérant que tout ça restera derrière moi mais je sais au fond de moi que je me voile la face.

J'essaye de reste le plus objectif possible et je pense que je vais utiliser ce topic pour "me soulage un peu" Smile
ca me redonne le sourire de pouvoir discuter avec quelqu'un qui peut se mettre un peu à la place des autres et les comprendre et surtout soutenir les gens dans des moments difficiles...
On dit toujours qu'on ressort plus fort de situations difficiles ... j'espère un jour réussir à sortir de ce cercle vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:43

tu as raison soulage toi sur ce forum. On est là pour se soutenir dans les difficultés. Tant mieux que ta copine soit là pour toi, ne fais pas de conneries je t'en prie, tu es encore jeune, il te reste de très nombreuses années où tu pourras mener la vie comme tu veux et pas comme ta famille te l'a fait vivre.
Moi qui me plaignait du comportement de ma mère et de mes quelques difficultés survenus durant mon enfance et l'adolescence, c'est de la broutille.

bats toi contre tous ces problèmes, ta famille et tes amis comptent sur toi.

Bon, je pars en cuisine préparer le diner ( que c'est fatigant de suivre des menus précis en cas de régime, faut toujours cuisiner et faire la vaisselle surtout Smile ). Mais je serais là ce soir et demain si tu ressens le besoin de parler.

De toute façon, je veux avoir sans faute de tes nouvelles demain, et après demain, et après après demain...

Après tout ce qu'on vient de parler, je peux bien t'envoyer des bisous Razz alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 18:47

merci à toi ... bon courage aussi toi aussi tu vas t'en sortir Wink

et bonne appétit moi aussi j'attends de manger je me demande bien ce que cela me réserve Razz

et ne t'inquiète pas je pense pas me jeter par la fenêtre ni rien sinon je pense que je l'aurais fais depuis longtemps ...
je m'accroche juste ... on a tous ces problèmes suffit de les gérer et de trouve des solutions ...
La roue tournera un jour ou l'autre autant pour moi que pour toi faut juste patienter ...
espéront ne plus revivre ça et je ne souhaite ça à personne ...

bonne soirée et bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 19:30

il m'énerve mon ordi, dès que j'écris il m'efface tout mon texte :evil:

tes paroles me rassurent, je crois que je vais mieux dormir Sleep

c'est ta copine qui cuisine? elle cuisine si mal que ça pour avoir peur du résultat?
de mon côté, ce soir c'est bon mais parfois Evil or Very Mad car ma diet me fait faire des recettes un peu bizarre Razz

je compare pas mes problèmes avec les tiens, les miens sont ridicules à côté.
si tu veux reparler, n'hésite pas je serais là pour répondre ( enfin, tu me trouveras sans doute pas à 3h du mat).

bisous et bon appétit et le bonjour à ta copine, M---E pour ces examens et les tiens si tu peux aller les passer.
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 17:29

ah là là là, si vous saviez comme c'est épuisant d'expliquer les maths ( surtout quand il faut passer 2h la veille à réviser le programme ), je crois que je plains de plus en plus les profs Razz

désolée, je raconte ma vie totalement ennuyeuse mais j'avais un moment d'ennui à faire passer Embarassed en plus, c'est pas le boulot qui me manque mais la motivation à m'y mettre

Comment te sens tu petitoiseau? et les autres aussi bien sûr?

Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 18:52

je connais ça... la flemme :lol!!:


bah je me sens un peu "mieux" tout les jours le fait d'en parler un peu ca soulage on va dire et ca permet de penser après à autre chose et d'oublier petit à petit ...
merci en tout cas de l'interêt que tu prends pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 19:30

desoler mais petit oiseau et lune vous me paraisser tres louche... et pourquoi avoir atendu si longtemps avant de te confier..

en plus lunedemiel ca me fache elle ma fais perdre 300j et a gagner 3000 ms et elle ma fais perdre 1000 ms je te trouve vraiment pas drole toi.
jaime plus trop ce jeu, jespere jvais finir par gagner je comprend pas trop coment jouer je crois jvais aller relire les reglements.

jveux gagner des ms donne un autre defi jacks stp.
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 20:11

y suffit de relire la conversation pour comprendre , fanlorie ...

je ne vois pas ce qui a de louche là dedans y suffit juste d'avoir un limite de vécu et de compassion mais je te force pas à aller dans ma direction.

et pour ce qui est du jeu , le jeu est le jeu faut savoir apprendre à perdre parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247759
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 20:21

je suis heureuse d'avoir pu un minimum t'aider petitoiseau. Et non fanlorie, ce n'est pas louche du tout, je crois que c'est normal d'apporter son soutien à quelqu'un que l'on apprécie dans un dur moment comme ça.
ET je crois que si ce même genre de situation t'arrivait, tu n'aurais pas forcément envie de le crier sur tous les toits, surtout à des inconnus.

Ensuite, toujours pour fanlorie, ce n'est pas de ma faute pour les 300 jack's, je n'était pas au courant du défi et ça a été une sacrée surprise.
Enfin, pour les 500 MS, ne sachant pas qui choisir, je t'avoue avoir lancé un dé et le hasard t'a choisi.
Après si tu n'aimes pas perdre, c'est sûr que c'est un jeu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 20:28

il est normal qu'il y est des gagnants et des perdants ...
De plus le taux de participation est plus important parmis nous pour le moment donc il est logique qu'on est plus de chance de gagner des lots au ticket par exemples
par contre pour le jeu mission story c'est du pur hasard et on ne sait vraiment pas qu'il y aurait des missions et des contre missions etc ce qui est logique...
tu sais moi j'ai du attendre vers la fin du mois passé pour pouvoir gagner des lots et comme toi je gagnais rien ni quoi que ce soit ... donc voilà faut prendre son mal en patience chacun à sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 0:13

ouais je suis peu etre pas une bonne perdante jadore gagner meme cher moi au carte ou autre jeu de societer jadore gagner perdre cest pas chouette. mais la je suis contente car jai pas acepter le dernier defi qui morais fais perdre 2000 ms donc ypuî suis tres contente Smile
reste a gagner au ticket juin et jvais etre la fille la plus heureuse lol!

aller hip hip hip hourra Smile cheers
en plus se soir jai manger du bon poulet miam et il a fais super beau cher moi du beau soeil jespere que cher vous aussi les amis amies

leau de ma piscine rechauffe tout va bien a bientot bonne nuit les copain copines
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 4:13

petit coucou a tous

jespere vous aver passer une belle nuit car moi jai passer une belle soiree
et mon aprem ca va jai ecouter un film avec mon pere cetais tres bien. je vous raconte brievement une fille qui avais lame de sa mere le pere lenvoyais a lecole mais ca se trouvais a etre sa femme. il saimais mais pouver pas coucher ensemble. etc....


a oui jai manger une glace se soir miam
et jai ete marcher dehors sans pluie cest la classe.

ca donne vraiment le gout a la vie
en plus jadore une personne mais est ce que je vais pouvoir avoir la chance detre sa copine jen sais rien.cest un tres beau mec qui a les yeux bleu cheveux foncer.on sadore je crois mais notre probleme cest la distance.... faux garder le sourire bon un brin de ma vie jme sentais seul mes parents devaant la tele et moia lordi ;p

oublier pas de garder le sourire quand on veux on peux.

a oui je voulais dire aussi jai vu dans un circulaire un teeshirt a 9 dollards a la place de 12 quel aubaine ca cest cool mais pas autant que si je rencontrerai le mec donc je souhaite

a bientot je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKCADEAUX :: BLA BLA BLA ...-
Sauter vers: