JACKCADEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jackcadeaux le forum : grattez en illimité gratuitement pour remporter de nombreux codes et cadeaux !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, avant de jouer, merci de bien vouloir vous présenter sur le forum "Présentation" Wink


 

 Discussions générales

Aller en bas 
+30
christophe45
mumu56
tatigateau
clodette62
fifi10
Gene
waixman
vherem
sullyvan062
momo59
driver5
edidi14
Morital
Petitoiseau
selena
sandra priem
joakim87
Mimilie
cecile42
flopp2
Robot
mamaamia88
francky08400
fanlorie
Eaigteen
herviane
lunedemiel
kikoidon
coca69
Webpatrick
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Webpatrick
Webmaster
Webmaster
Webpatrick


Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 13/02/2011

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyMer 16 Fév - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue sur ce topic Smile

Ce topic est consacré essentiellement pour vos discut' à vous Razz

Ici, rien n'est hors-sujet !!! cheers

Ce n'est pas pour autant qu'il faut flooder, et ne pas respecter le règlement :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackcadeaux.com

AuteurMessage
vherem
Cambusier
Cambusier



Masculin Messages : 14105
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 7:59

Et chez moi il pleut à flot Sad

A chaque fois que je suis en repos, il pleut T_T

En voyant ce temps, je me demande comment on peut garder le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 8:15

quelle bonne soirée que tu as l'air d'avoir passé fanlorie, c'est super pour toi. Il fait combien au canada en ce moment? on imagine toujours qu'il y fait super froid ce qui ne doit pas être le cas vu que ta piscine chauffe.

par contre toi vherem, tu as vraiment pas de chance s'il pleut à chaque jour de repos Smile
chez moi, pour l'instant, le soleil est au rendez vous ce matin, pourvu qu'il dure toute la journée.

Bon allez je file me préparer sinon je vais être en retard au boulot ( et là je vous raconte les ennuis Question )

bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 17:42

coucou en ce moment 23 degre celcius a linterieur et a lexterieur 22degre
super beau dehors et toi


recevoir un apel de france est que ca me coute des sous merci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 18:17

normalement Twisted Evil , y faut te renseigner auprès de ton opérateur bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 18:19

si quelqu'un appel le canada avec un forfait illimiter pour les fixes et que cette personne appelle le canada ,le canadien ne paie rien
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 18:32

ah oui fait super bon au canada finalement. Chez moi, il faisait 26° mais le temps est très orageux, j'attend l'orage.

Pour le téléphone, j'en ai vraiment aucune idée; comme petitoiseau t'a dit, renseigne toi auprès de l'opérateur, il te donnera la meilleure réponse.

bisous à tous, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 19:33

vous avez du bol moi ca fait 3 jours de suite qu'il y a de la pluie et y fait lourd en même temps
il y a enfin un peu de soleil actuellement pourvu que ca dure !

et quoi , quelqu'un a l'intention de partir en vacances ? pour donner des idées et des bons plans peut-être pour d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 20:27

Twisted Evil moi moi bounce je pars en vacances à la fin du mois, une semaine sans me voir ( enfin façon de parler). Je compte les heures encore plus au travail :lol!!:
Donc je préviens en même temps que ça sera jackcadeaux qui s'occupera de la distribution des points.
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 20:53

la dernière semaine de juin je suis libre à partir du mercredi si jackcadeaux veut me confier un post de modérateur je peux être co assistant modérateur pour t'aider si tu veux et si l'administrateur est d'accord Very Happy je reprendrais ma place quand tu seras revenue ^^ ( je serais libre que le soir , la journée je serais surement occupé)

sinon vous risquez de peut-être pas me voir beaucoup des vacances à présciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 21:08

ça serait pas une mauvaise idée, mon cher peut être co assistant modérateur.
C'est pas un énorme travail, tu comptabilises les points une fois par jour ( et au pire si tu rates une journée faute de temps, c'est pas trop grave)

pas te voir longtemps, tu as décidé de partir longtemps on dirait Razz Reviens nous voir quand même un jour parce que tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 21:17

bah je vais profiter pour me "changer les idées" et profiter " a fond" ne plus penser à rien ...
avec des last minutes en dernière minutes etc ...
partir avec ma famille peut-être histoire de pouvoir peut-être "enfin" parler "calmement" même si chez moi c'est complexe.
Profiter de ma copine et de mes potes aussi et puis voilà

Mais ne t'inquiète pas je communiquerais mes dates d'absences et essayerait d'avoir une connexion wifi comme l'année dernière histoire de me connecter de temps en temps , je ne vous oublierais pas et je penserais à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 21:47

c'est sûr que ça va te faire du bien de partir un peu de chez toi. Tu sais déjà où tu vas ou c'est pas encore décidé?

ah la wifi, quelle invention fantastique :lol!!: je me suis renseigner si ça y était dans le camping où j'allais et Evil or Very Mad donc impossible de suivre mission story, zut alors je vais rater l'épisode final...

Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 9:56

bon apparemment plus personne n'a rien a dire donc je vais essayer de relancer une discussion
question philosophie puisque l'on ai en plein bac !!!! lol!

puis-je accéder au paradis si j'ouvre une boite de conserve a l'envers !!!
vous avez trois jours pour me donner votre raisonnement bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 18:34

:lol!!: je pense qu'avec un exploit pareil, tu as ta place au paradis
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 22:35

coucou les z'amis,
juste ce petit message pour m'excusez de n'avoir pas eu le temps de vous donner vos points de hier et d'aujourd'hui, j'ai manqué un peu de temps. Donc je vous distribuerais tout demain après midi ou dans la soirée;

bisous à tous, bonne soirée et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 22:56

merci , moi j'ai perdu tout mes buzz :lol!!: je suis pas dans la merde pour être premier dans le classement :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
waixman
Artilleur
Artilleur



Masculin Messages : 2227
Date d'inscription : 15/05/2012

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:23

Dites moi, pourquoi le nouveau membre " barber mela,oe " (a qui je dit bienvenue dans le forum !) a t'il 100 MS, c bizarre car c un nouveau joueur qui n'a pas l'air d'être inscrit à la mission story !! Voici son profil :
http://jackcadeaux.forumgratuit.org/u179
Vous aussi vous voyez qu'il a 100 MS quelqun peut m'expliquer pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:56

effectivement c'est très bizzare affraid envoye un mp à l'admin pour qui voyent un peu ce qui se passe car il ne s'est même pas connecté dans les derniers de ces dernières 24 h ...

à moins que ca soit quelqu'un qui fait une mission secrète :lol!!:
en tout cas tu as le sens de l'observation scratch :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 20:55

ouais bizarre ca..


bon aujourdhu tres beau dehors jai aider ma mere avec la mauvaise herbe autour des arbres javais chaud pas cool. une petit fille la voisine fesais que me parler ah les gamins.. jai rempli le bain pour oiseau et voila regarde rleau de la piscine 80 degre la faux jaille avec ma mere a la pipiniere ellle veu mes idess jvais mourir de chaleur pas cool mais en revenant go a la piscine.

vous quaver vous fais
Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:28

moi j'ai ete voter car c'est un droit que j'espere on garderas longtemps ensuite promener en ville et puis c'esta peu pret tout
ha Evil or Very Mad !!! j'ai ete voir ma maman qui a ete operer du canal carpien jeudi et qui est en convalecence
elle recupere tout doucement elle a 82 ans
voila au suivant de raconter sa journée

ps ... j'ai aussi perdu 5750 ms !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:33

quelle chance fanlorie d'avoir eu ce beau temps, ça été journée pluie et vent chez moi!!
Au programme, boulot ce matin, vote cette aprem et puis pas grand chose non plus.

kikoidon, bon rétablissement à ta maman. Pour les MS, faut que j'aille voir le topic de mission story, on dirait qu'il s'en ait passé des choses
Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:45

merci lunedemiel
dans trois mois elle se fait operer de la main droite (car la c'etait la gauche) hihihih c'est logique je sait ,a moins que le toubib se plante et qu'il lui refasse la gauche rrrroooooo!!!! qu'il est mechant le kikoidon !!!!!

c'est bien que tu ai ete voter car c'est tres important pour l'avenir de nos enfants
au fait qui as des enfants sur le fofo
combien ?
age?
moi deux enfants 18 et 16 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 7:48

coucou cest mon anniversaire ceux quil veule moffrir des jackpass vous pouver via mp gener vous pas Smile gros merci

soyer pas mechant auj car cest mon annif Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 10:36

un très bon anniversaire à toi fanlorie, j'espère que le beau temps est au rendez vous afin que puisses profiter de TA journée au maximum, fêtes le bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Webmaster
Webmaster
Gene


Féminin Messages : 2037
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : devant mon PC

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 11:06



Discussions générales - Page 9 C2c5f310

Discussions générales - Page 9 Glits_10

Discussions générales - Page 9 Glit_s10

Revenir en haut Aller en bas
sullyvan062
Pilotin
Pilotin
sullyvan062


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Calais

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 19:02

fanlorie BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD Smile

Pour infos les amies si vous souhaiter changer doperateur internet ya le site vente priver qui offre pour 1.99€ l'abonnement tv internet fixe Smile chez free vous avez que 3 jours on ses jamais hein bizz
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 19:14

merci beaucoup les ami es pour vos mot cest super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 21:36

bonsoir tout le monde,
petit message pour m'excusez à nouveau dans ce retard pour donner les points.
Je vais essayer des les rendre dans la soirée, mais je suis rentrée tard du travail et comme je suis inscrite sur pas mal de site de jeux, je l'ai fait avant de donner les points.
si je n'y arrive, je le fais sans faute demain après le boulot

sinon, fanlorie ( et les autres si quelqu'un se connecte), as tu passé une bonne journée? Le beau temps est toujours au rendez vous? tu travaillais ou tu étais de repos?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 21:51

coucou Twisted Evil jai vu pour les points pas de probleme pour se soir ou demain.
Twisted Evil il fesais beau il fais encore beau dailleur manque juste de la chaleur pour me baigner Razz
il as pas asser de gros soleil snif. en ce moment suis de repos forcer. jai une entrevue lundi jespere etre choisi car elle ma dis au tel je passe beaucoup de gens en entrevue ca reste a voir sil me veulent ;p

et toi bonne journee fesais beau ou pas?


ps ta vu vilain yoshi il fais que gagner
et waixman je vais me venger fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 21:58

tu n'as pas pu te baigner du tout encore?
tu cherches dans quel domaine ton boulot?
aujourd'hui, chez moi c'était nuageux ce matin mais très ensoleillé et chaud cette aprem, malheureusement j'étais bloquée derrière une caisse de supermarché jusqu'à 20H Crying or Very sad

ps: il gratte beaucoup yoshi, c'est normal qu'il gagne mais on a une sacrée concurrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 16 Juin - 6:32

Evil or Very Mad malgre que je lespere toujours ce week il annonce 27 degre mercredi 33 donc surement bientot....et toi as tu une piscine as tu commencer a te baigner?

dans nimporte quoi lol! ouais besoin de sous donc je prend ce qui passe.
jespere tu as pu te baigner.

ok ba au moin tu as un boulot beaucoup de gens aimerais etre a ta place nous cest beaucoup de perte demploi dernierement 100 emploi de perdu je sais pu trop quel domaine ca passer a la tele au information.

ps moi aussi je gratte beaucoup mais la je perd espoir Sad jvais finir par pu gratter du tout ca sert a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 16 Juin - 10:44

oulà vu les températures, je pense que la piscine c'est pour bientot
la mienne, pour l'instant est toute verte mais le problème, elle doit être percer en quelque part car l'eau baisse beaucoup l'été donc je pense pas que je la remettrai cette année, snif Crying or Very sad

j'espère pour toi que tu vas vite retrouver du boulot, c'est sur que c'est pas évident d'en trouver. Pour l'instant, j'ai de la chance d'avoir un contrat étudiant dans ce super marché, ça me permet de faire quelques heures tout en continuant mes études;

ne perds pas espoir pour les gains, tu vas réussir, faut être encore plus patiente même si c'est si c'est dur

et sinon, comment s'est passé ton anniversaire? tu as fait une fête?

bisous à toi et à tous les autres qui j'espère vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 16 Juin - 13:00

perso je vais bien un projet de vacances en Egypte se profile donc voilà ... à voir j'essaye de bouger de plus en plus et puis je passe finalement mes examens mardi je suis officiellement en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 16 Juin - 13:42

je suis très heureuse pour toi que tu ait décidé de passer tes examens finalement, tu nous diras les résultats.
wahoooouuuu! un voyage en Egypte ! supers vacances, tu pars combien de temps alors et quand?

si tu es là la dernière semaine de juin, dis le moi faut que je te demande un petit service rapide mais qui me serait bien utile donc si tu peux laisse un message ici et je t'enverrai un mp après.

sinon, pour toi, le soleil est enfin arrivé ou toujours pas?

oulà, je papote, je papote et y a l'heure qui passe, je vais devoir filer au boulot ( pas envie avec ce beau soleil)

à ce soir et promis je vous donnerais vos points
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 16 Juin - 21:17

FELICITATIONS :super: fanlorie, tu vois la chance te sourie enfin à ce jeu et tu n'y vas de main morte
Bon maintenant j'espère que les tickets seront gagnants.

bon j'arrête de discuter ( pour le moment) car :
- je vais enfin vous donner les points
- y a personne pour répondre ( remarquez avec toutes mes questions, je dois être soulante mais j'adore parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 8:23

merci lunedemiel Twisted Evil enfin gagner apres 15 jours de grattage ca la enfin porter fruit reste plus qua gagner sur les tickets ca reste a voir mais je sautais de joie quand javais gratter lot du mois.
merci despérer avec moi Smile je tes donnerais des nouvelles si tuv eux...
ouais enfin nos points il etais temps la pirat Very Happy

si moi je suis la pour repondre bien pas toujours sois que je gratte ou que je parle ici ca varie Razz
pour la fete des peres je vais etre dehors au soleil donc oublier moi gang
a Twisted Evil je vais recevoir mon cadeau dannif de mon frere jespere etre contente Razz
et les tickets gagner ba cest comme un autre cadeau danif

moi aussi je peu etre soulante a dire je gagne pas mais on dirais quand on le dis ca defoule et ca fais gagner hahahaa cest aussi cool quand on se fais encourager.

bon je vais arreter de faire ma memere( ceci est une personne qui parle sans arret lol!)
je me nomme lunedemiel qui arrete pas de causer

causer des problemes
causer comme dans le sens parler ou causer comme dans le sens nous causer probleme
bon je file me coucher car mes mains sur clavier il ecrive nimporte quoi bonne nuit a moi et Twisted Evil deja presque 2h 30 du mat jai sommeil demain vous ete chanceux gang car pas sure vais me co
ciao
Revenir en haut Aller en bas
kikoidon
Marin
Marin
kikoidon


Masculin Messages : 29221
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : joigny

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 23:18

Discussions générales - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRvBpxVMb97IQ9UT4-UthHQmvP3n2lAy8m07S8W7wL_nW__SpgW
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 8:55

coucou les z'amis,
Est- ce que quelqu'un ne serait pas inscrit sur penduquiz?
Si quelqu'un n'est pas inscrit et peut se connecter à internet la semaine prochaine, peut il le signaler ici, j'aurais un petit service à lui demander,
merci d'avance

bisous à tous et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 23 Juin - 15:45

Je pars en vacances dès demain jusqu'au 1er juillet inclus.
Pendant mon absence c'est notre admin jackcadeaux qui reprendra mon rôle de distributeur de points
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, avec plein de gains au ticket
Au mois prochain ( enfin peut être à ce soir aussi mais ça compte pas Smile )

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:25

profite bien !!! et reviens avec le soleil Discussions générales - Page 9 1514951373
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 10:45

un petit coucou de l'ile d'oléron où je passe de supers vacances. Je pense fort à ceux qui travaillent ou qui ont eu des exams.
Aujourd'hui, dernier jour des vacs sur le camping où je me rends enfin compte qu'il y a la wifi donc j'en profite de venir vous voir.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 15:12

amuse toi bien alors !!! et reviens nous avec le soleil ; je t'embrasse Discussions générales - Page 9 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 19:03

snif fin des vacances pour moi et retour au boulot dès demain, mais plein de souvenirs dans la tête.
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 12:16

Coucou tout le monde,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un était inscrit sur gratcode car j'ai commandé un jackpass sur un autre site mais c'était pas pour jackcadeaux. Donc si ça intéresse quelqu'un, laissez un message
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 21:27

bonjour a tous

ps jackcadeaux est ce que tous va bien


bonne fin de soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Petitoiseau
Second
Second
Petitoiseau


Masculin Messages : 161147
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 10:03

vous avez sans doute remarqué que je suis plus souvent là c'est parce que je suis en vacances je reviens ce week-eend et repars dans la semaine donc je serais plus trop trop présent; bonne chance pour les lots si je ne vous vois plus Discussions générales - Page 9 364988687
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 16:00

coucou, Twisted Evil on avait bien remarqué ton absence mais comme tu m'avais dit que tu partirais certainement quelques jours au mois d'août, ça m'a pas trop étonné. Profites à fond de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 20:04

coucou a quand la maintenance jai hate de voir les nouvelles animations et vous...
Revenir en haut Aller en bas
lunedemiel
Capitaine
Capitaine
lunedemiel


Féminin Messages : 247685
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : dordogne

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 22:05

Twisted Evil j'ai hâte aussi mais comme je sais que patrick est un peu débordé avec ses 2 sites, il est possible qu'on ait les nouveautés que ce week end.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fanlorie
Seigneur pirate
Seigneur pirate
fanlorie


Féminin Messages : 551522
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : canada

Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 17:59

ok on va attendre alors Very Happy

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKCADEAUX :: BLA BLA BLA ...-
Sauter vers: